Après la période de froid, mon envie de réaliser de belles photos de couple reprend.

Une invitation à l’amour et la douceur entre deux personnes.

Comme ces petits instants de tendresse qui vont et viennent tous les jours. Vous vous souvenez du dernier moment de complicité partagé ? Moins bien que si vous les aviez sous les yeux toutefois.

Une séance engagement, c’est marquer le début d’une nouvelle aventure amoureuse. Savoir profiter d’un moment à deux, mais celui là restera avec vous. En particulier, pour ressortir le jour de votre union ♥

Une séance engagement, c’est aussi et surtout un beau moment passer à deux.

Des échanges de regards tendres, des petits mots, un peu de douceur. Ce sont les ingrédients nécessaires à une splendide séance photo. Une fois le photographe choisi, c’est à vous de jouer ! Et pour cela pas besoin d’une grande préparation, le naturel fera tout le charme du résultat final.

Certains utilisent ces photos pour pour les inclure dans la fameuse vidéo des grandes étapes de votre vie. D’autres, pour décorer leur mariage le jour J, avec des photophore faits maison par exemple. C’était la belle idée de Dora et Michel que j’ai photographié avant et pendant leur mariage. C’était un vrai bonheur de voir mes photos réutilisées plutôt que rangées dans un disque dur. Mais surtout, tous les invités pouvaient voir leur bonheur dans leur vie de tous les jours.

Par ailleurs, la Saint Valentin arrive bientôt. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour sauter le pas et immortaliser votre joli couple ? Je parlais récemment des mariages d’hiver, mais les séances d’hiver ne sont pas mal non plus

Enfin, pour célébrer cette fête et la première année de Belidylle, je vous ai préparé une pack de Saint Valentin

Le joli photophore de Dora et Michel réalisé à partir d’une de mes photos prises à Paris aux buttes Montmartre lors de leur séance engagement.

Pour décorer votre lieu de réception ou votre foyer, de belles photos apportent un peu de joie et de nostalgie ♥

Créez des box en DIY avec des photos de vous sur l’ouverture ! Une idée sympa et pas chère pour emballer les petits cadeaux pour vos invités !