Hello la compagnie,

Ces derniers jours, j’ai passé pas mal de temps sur Pinterest, à rechercher des inspirations diverses et variées. En particulier autour du mariage, de la déco, des recettes, de la couture… Mais cette fois-ci, les inspirations aux allures feutrées ont été un véritable coup de coeur ! Notamment grâce à une vision moderne d’éléments symbolisant l’éternité et le raffinement. En résumé, ce sont les fleurs séchées, la papeterie vintage et les capes de mariée qui m’ont fait chaviré !

De plus, si on ajoute une petite touche de dorée, argentée ou cuivre, ça donne un air particulièrement… Royal ! Je me dis que Coco Chanel aurait adoré cette atmosphère particulière, forcément 🙂

De l’ancien mis au goût du jour ♥

Pour tout vous dire, après avoir vu ces images, j’ai eu pas mal d’inspiration pour mon intérieur. J’ai par exemple commencé à faire mes premières fleurs séchées ! Je pourrai vous en parler dans un prochain article si le sujet vous intéresse. Mais bien sûr, je n’en parle pas sur mon site par hasard. Vous pouvez aussi vous en inspirer pour votre mariage ! L’idée est d’autant plus sympa qu’elle peut servir à la fois à un mariage de printemps et d’automne.
Dans tous les cas, il est difficile de se tromper quand on met de l’élégance dans les moindres détails. Qu’en dites-vous ?

Encore une fois, je partage avec vous mes trouvailles en image !
Et vous, reprendrez-vous prochainement ce style pour votre mariage ou votre intérieur ?